boutique

Les Editions de l’Eféemère sont aux anges de vous présenter,

« Nyctalopia »

Conversation silencieuse d’une aventurière volubile…
… qui a choisi de voir la lumière à travers la nuit

Le livre hybride, qui n’a pas voulu se décider entre un journal et un recueil de poèmes… A lire, dans n’importe quel ordre et dans tous les sens !!!

16,77 €
Livre Broché 14 x 21,6 cm
216 pages farfelues
Auteur : Cosmo Della Vega

Acheter ici le livre dédicacé

ou sur amazon, en version simple !

« (…) Depuis quelques années, une fée me suit.
Un peu comme un psy, sauf que je ne la paie pas (enfin, je ne crois pas) et qu’elle a l’air de se délecter de ma vie rocambolesque et sens dessus dessous (remarquez, je n’ai jamais fréquenté le divan d’un psy, si ça se trouve, il se délecte aussi). D’ailleurs, il est fort possible qu’elle me suive depuis toujours, depuis que je vis, bien avant que je ne la sente virevolter autour de moi
….
Parfaite !
Je sens que je viens de vous faire lire l’entrée en matière parfaite. En quatre-vingt-un mots (allez-y, je vous attends, recomptez, puisque vous ne me croyez pas), vous avez un aperçu vif et clair de l’ambiance répandue dans mon univers de certitudes dévastées et de tourbillons joyeusement terrifiants (…) »

Vous êtes encore là ?!
Malgré cet extrait qui en dit trop ou pas assez !
Vous continuez à lire ces mots qui tentent de vous prévenir du danger ?!
Curieux !!!Ma foi, tant pis pour vous, vous êtes prévenus, cet ouvrage n’est pas innocent. Il est plein de dangers, d’aventures, de cris, de larmes, de rebondissements, de joie, de magie et de courage flamboyant ou défaillant…

Le tout, bien secoué, comme il se doit… la tête en bas !

Follow by Email
Facebook
Google+
https://efeemere.com/boutiqueamazon">
Twitter
Instagram